750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 869
15 avril 2013

cookies au chocolat blanc

et si on commençait la semaine avec des cookies?? en voila une bonne idée non???

mes filles sont fans de chocolat blanc, alors j'ai voulu (encore une fois) leur faire plaisir!!! perso je prefere avec du choco au lait! lol!! mais elles ont adoré, c est donc le principal!

une recette que j'ai trouvé sur le blog de "chococlara":

        cookies_choco_blanc

voila la recette :

200g de farine

120g de sucre cassonade

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

110g de beurre mou

150g de chocolat blanc coupés en petits morceaux

1 gousse de vanille de mon partenaire Cap d'Ambre vanille

      

Préchauffez le four à 180°

Mélangez tous les ingrédients secs, à savoir, la farine, le sel, la levure, le sucre et la    vanille égrainée

Mélangez le beurre et l’oeuf, puis ajoutez au mélange précédent

Bien malaxer le tout pendant quelques minutes

Déposez des petits  tas  sur votre plaque recouverte de papier sulfurisé,

Enfournez pour 11mm

Publicité
Commentaires
O
Humm chocolat blanc j'aimmee , merci .<br /> <br /> bisou
Répondre
P
quelle gourmandise
Répondre
V
Chocolat blanc !!! Humm, j'adore !
Répondre
M
ils donnent bien envie!! souvent je met les 3 sortes de chocolat comme ça ca plait a tt le monde!!!!hihihi bisous
Répondre
C
jolie variante pour un biscuit qui plait à tout les coups bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité