750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 964
26 mars 2014

Pause pour une durée indéterminée...

Bonjour a tous et a toutes.

j espère que vous allez bien!!

comme vous avez pu voir le titre, je mets mon blog en pause ou peut être même en arrêt je ne sais pas encore...

j ai essayé de reprendre mon blog malgré mes soucis personnels mais je n y arrive pas!!

merci a tous pour vos visites, je vous souhaite une bonne continuation...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de reprendre mon blog car j'étais absente moi aussi. J'espère que tes soucis ne sont pas graves. Prends soin de toi et reviens nous vite :)
Répondre
G
en espérant que tu passes par là de temps en temps, je t'envoie du soleil de mon île.. bises
Répondre
H
Bon courage pour la suite
Répondre
A
Coucou Sonia, <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou,j'espère que tu vas bien ainsi que tous les membres de ta famille ma belle, Je te souhaite une excellente fin de semaine. Un tit clin d'œil pour toi, pour que tu sache que on t'oublie pas :)Gros gros bisous a toi et tes filles <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gourmandiseassia.com/archives/2014/04/24/29732383.html
Répondre
N
Coucou Sonia, je te souhaite du courage!! J'espère quand même te revoir quand tout ira mieux!! En attendant je passe régulièrement chez toi!! Bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité