750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
30 juin 2014

Des nouvelles!

Bonjour a tous!!

un petit message pour vous donner de mes nouvelles. 

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour vos gentils messages par mail ainsi que sur mon blog. C est vraiment gentil, cela m a beaucoup touchée.

apres un an de galeres mes soucis sont enfin terminés!!!! Il était temps. Maintenant je vais reprendre une vie normale et donc mon blog. 

Par contre je n ai toujours pas d ordinateur donc c est un peu compliqué pour moi. Je laisse les vacances passer car je dois m organiser dans ma petite vie lol, puis je reviendrais sur mon blog, donc sûrement en septembre.

je tiens a remercier plus particulièrement ma famille ainsi que mes amies et mes amies virtuelles , en particulier Natt, Iman, Assia, Marianne, Gilberte et Patricia. J espere n avoir oublié personne sinon je m en excuse!

merci a tous et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour sonia .ben alors quand revenez vous je trouve le temps long j éspère que cella va toujours bien pour vous .j attend votre retour bisous gilberte
Répondre
P
coucou ma belle je viens au nouvelle, comment vas tu? bien jespere, je t'envoie des milliers de bisous à bientôt
Répondre
S
On se dit alors à Septembre et du courage pour la suite. Contente de te revoir. Bonne journée, bises.
Répondre
C
Coucou chère Sorawel, je suis ravie que tu m'aies laissé un petit commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout s'arrange au mieux. Je suis tellement soulagée pour toi et ta famille que tout soit enfin terminé<br /> <br /> A très vite ma douce<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
L
Contente de te relire, ramadan moubarak!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité