750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
30 mai 2013

doo wap maison!

une recette repérée chez ma copinaute (que j'aime beaucoup) Yasmina que je remercie beaucoup car encore une fois grace à sa recette j'ai eu un grand succes à la maison!!

la recette est pour 20 doo wap (j en ai obtenu 21) j ai donc partagé avec une amie pour le gouter de ses enfants!!

ils sont bien moelleux et delicieux!!!

doo_wap_yas

la recette  :

200 ml de lait tiède

1 sachet de levure boulanger,

1 sachet de sucre vanillé,

70g de beurre,

80g de sucre,

1 oeuf battu,

500g de farine,

1 cuillère a café de sel.

des pepites de chocolat

perso, j'ai tout mis dans la map sauf les pepites de choco, programme pate!

ensuite, façonnez une vingtaine de boules.

applatissez chaque boule et deposez des pepites de choco.

refermez les boules, enfoncez dessus quelque pepites de choco, puis laissez reposer 1 heure environ.

enfournez à four chaud 15 minutes environ (20 pour Yasmina).

vous pouvez les badigeonner de lait sucré avant d enfourner (je ne l ai pas fait et elles etaient quand meme belles!)

Publicité
Commentaires
S
superbe !!
Répondre
I
Ah ce sont les fameux doo wap dont tu m'avais parlé! Ils ont vraiment l'air délicieux! Il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog! ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
O
très réussi bravo!!
Répondre
C
Wah elles sont tops tes briochettes des vrais de vrais !! Merci de ton passage sur mon nouveau blog bises
Répondre
C
Petits et grands on dû se régaler, bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité