750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
1 mai 2013

top 3 d'avril

j'avais oublié le top 3!!!!! vite vite je m'y colle!

le number one : la brioche salé au fromage et dinde :

20130314_18

2eme position : poulet aux tomates sechées :

007

et enfin, en 3eme, les muffins au beurre de cacahuete crunchy :

muffins_beurre_cacahuete_crunchy

et perso, bah oui j ai envie, apres tout je fais ce que je veux, mdr! , moi je rajouterai les brioches tressees au nutella:

20130311_44

et voila!! rendez vous à la fin du mois voir ce que vous avez preféré au mois de mai!!

 

 

Publicité
Commentaires
O
Un top trop gourmand!!! je fond pour toutes ls recette!!!!!! Bonne journée, gros bisouuu
Répondre
C
Un top pourtant excellent et superbe, bravo encore une fois pour ces délicieuses et succulentes recettes, merci infiniment à toi pour ce très bel et très gourmand article !<br /> <br /> Très belle fin de journée de jeudi, bise<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
K
Tes recettes sont vraiment très jolies !
Répondre
F
un joli top,la 2 ème recette me parle bcp ,bises :)
Répondre
C
De très belles recettes!! Bravo!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité