750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
7 novembre 2015

Chaussons farcis cuits a la poêle

aujourd'hui je vous propose de delicieux  chaussons que vous pourrez farcir a ce que vous voulez!! 

Dans la recette initiale prise chez sarah ils etaient farcis au thon, moi je les ai farci a la tranche de dinde et au fromage hamburger!

je vous propose d aller voir la recette chez sarah car elle est tres bien expliquée en détail avec de belles photos!! http://lesucresale-doumsouhaib.com/delicieux-chausson-au-thon-cuisson-a-la-poele/

image

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce type de chausson que l'on peut servir le soir avec une salade :) bisous et bonne journée !
Répondre
P
pour moi, farcie au fromage humm, bisous bon dimanche
Répondre
M
J'adore ce genre de chaussons !! C'est top !<br /> <br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité