750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
18 octobre 2015

Nouveau partenaire!!!!

 

Aujourd'hui un petit article pour vous parler de mon nouveau partenariat!!

il s agit de QUINTESENS .

je vous invite à vous rendre sur leur site internet pour voir toutes leur differentes sortes d huiles !

pour ma part, j'ai choisi l'huile JEUNES & ACTIFS.

cette huile comble 90% de nos besoins en omega 3 et 91% de nos besoins en vitamine E.

je vous laisse cliquer sur le lien pour en savoir plus !!

je remercie mon nouveau partenaire et je vous promets des recettes préparées avec cette huile prochainement !!

 

image

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ! Félicitations :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
félicitation, je vais voir merci bisous
Répondre
G
joli partenariat et une huile pleine de saveur<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> guy
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité