750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
10 mai 2015

Cake a la confiture!

image

Une recette rapide de mon ancien blog!!!

-200gr de farine

-90 gr de sucre roux

-130gr de beurre fondu (je n ai mis que 100gr)

-2 oeufs

-1 sachet de levure chimique

-3 cuilleres à soupe de confiture sans morceaux

prechauffez le four thermostat 6.

melangez le sucre et les oeufs. ajoutez ensuite le beurre fondu puis la farine et la levure.

melangez bien et ajoutez la confiture, remuez grossierement.

versez dans un moule à cake et enfournez 30min!

Publicité
Commentaires
L
Il est délicieux ce cake!
Répondre
S
à tester<br /> <br /> C'est bien original c’est vrai
Répondre
N
Coucou ma super Soso! comment vas tu? écoutes c'est un truc de dingue mais à chaque fois que je fais des crêpes je pense à toi!!lol!! bref!! ton cake m'a l'air divin! il faut absolument que je l'essaye! mais il n'y a pas que ce cake, je me promène d'une recette à l'autre et je ne sais plus où donner de la tête! un peu comme dans une pâtisserie!!! rires! merci pour le plaisir de cette promenade gourmande! bonne soirée, bisous!
Répondre
B
ha oui oui j'ai déjà fait, c'était top ce cake !! bisous
Répondre
M
Le cake ... le goûter auquel on ne résiste pas ... quel qu'il soit !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité