750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
28 avril 2015

Pancakes au lait de coco

image

Après les crepes au lait de coco je vous propose les pancakes!!! Une recette de mon ancien blog qu on aime beaucoup a la maison!

voici la recette :

- 2 verres de farine

-2cs de sucre

-1cc de levure chimique

-1/4 cc de sel

- 1/4 de verre de noix de coco rapée

-2 verres de lait de coco (creme de coco pour moi)

-1/2 verre de lait

-2 cs de beurre fondu

-1 oeuf

 

dans un saladier  melangez les ingredients secs.

dans un autre saladier, melangez les autres ingrdients puis versez le tout dans le 1er saladier.

melangez bien jusqu a obtenir une pate homogene.

faites chauffer votre poele à crepes et versez une petite louche de pate, cuisez des 2 cotés et regalez vous! 

Publicité
Commentaires
S
Recette testée aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> <br /> Je n ai jamais goûté de pancakes et mon mari deteste..<br /> <br /> <br /> <br /> J ai fais les tiens, il les a tous mangé ma shaa Llah (il m en a laisse un de cote pour ce soir)<br /> <br /> <br /> <br /> Une pure merveille c est delicieux..<br /> <br /> <br /> <br /> Barak'Llahou Fik ma jumelle virtuelle..<br /> <br /> <br /> <br /> ❤
Répondre
L
très sympa au lait de coco bonne idée !!!
Répondre
N
je viens pour le pti dej hihi bisous
Répondre
C
original à la noix de coco !
Répondre
D
je t'en pique deux pour mon petit dejeuner de demain matin bisessss
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité