750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
14 avril 2015

Ciambellone a la ricotta et cacao

image

  Non je ne vous ai pas abandonnés!!! Loll! Je suis la!  Merci a toutes les personnes qui me laissent des commentaires alors que je ne suis pas présente!! 

Aujourd'hui je vous propose ce délicieux cake marbre moelleux que j ai trouvé sur le blog: http://humcasentbon.over-blog.com/

 

Voici la recette: 

3 oeufs 

250 g de sucre

250 g de farine

2 cuillères à dessert le levure 

250 g de ricotta

1 cuillère à soupe de cacao

50 ml de lait

battre  les oeufs et le sucre, le mélange doit devenir mousseux, ajouter la ricotta puis la farine et la levure.

Séparer la pâte en deux parts égales, dans l'une mettre de la vanille et dans l'autre le cacao mélangé au lait.

Verser les deux pâtes dans un moule à savarin en silicone.

Cuire 30 minutes environ à 160°.

 

Publicité
Commentaires
V
Bon...je te pique une bonne part + tout les chocolats qui vont avec lol !!<br /> <br /> Bisouuuuu ma Sonia
Répondre
C
un gâteau bien gourmand et bien garni bises
Répondre
N
il est super gourmand ton marbré ! gros bisous ma belle
Répondre
S
Ca donne faim de bon matin ... je t'en pique un bout ;) bisous
Répondre
N
re coucou lol<br /> <br /> ta couronne est super gourmande les filles ont dû adorer sans nul doute<br /> <br /> bonne soirée gros bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité