750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
14 janvier 2015

gros gateau moelleux au chocolat!!

voila un delicieux gateaux qui a fait fureur aupres de mes filles, je vous laisse deviner pourquoi!!!

desolée pour la qualité de la photo c est dur de prendre des photos du gouter quand il fait deja presque nuit !!

332

la recette de ce delicieux gateau au chocolat ( une recette donnée sur fb par najat)

-180 gr de sucre

- 3 oeufs

-125gr de beurre

-30 gr de cacao

- 150 ml de lait

- 70gr de chocolat noir

-50gr d amande en poudre

- 180gr de farine

-1 sachet de levure chimique

-1cc bicarbonate

battre le sucre et les oeufs jusqu a ce que le melange blanchisse et double de volume puis y ajouter le beurre ramoli et continuer de battre.

dans une casserole, mettre le lait et le cacao et porter a ebulitione fouettant pour dissoudre le cacao. eteindre le feu et ajouter le chocolat noir.

melanger les 2 preparations et ajouter la poudre d amande!

melanger la farine avec la levure et le bicarbonate et ajouter le tout a la preparation

enfournez a four chaud a 180 pour une demi heure selon le four!

334

Publicité
Commentaires
S
mhhh<br /> <br /> je me note ça
Répondre
I
Si ma fille voit ça, elle va adorer!!!
Répondre
G
je suis d'accord avec toi, les photos en ce moment c'est pas top !!!!! les miennes sont jaunes :(<br /> <br /> beau gâteau sonia :) hummmmmmm les enfants ont du adorés et chez nous elles connaissent aussi la reine des neige !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
rhooo les gourmandes mais je les comprends il a l'air tellement bon ce gâteau, bises
Répondre
A
waouuuuuuuuuuuuh
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité