750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 825
11 janvier 2015

Muffins aux oreos

 

image

Après cette semaine riche en émotions, je vous propose cette petite gourmandise pour un peu de douceur....

 ces muffins sont une petite tuerie ! on a l'impression de manger un oreo sauf qu'au lieu d'etre croustillant bah il est moelleux! trop bon!!!!

 

 200 g d'Oréo

200 g de farine

40 g de maïzena

10 g de poudre d'amandes

160 g de sucre en poudre

1 sachet de levure

80 g de beurre

2 oeufs

12,5 cl de lait

Préchauffer le four à 180°C (th.6).

Casser en morceaux les Oréo (en mettre 2 de coté) puis les mixer.

Dans un saladier, mélanger la farine avec la maïzena, la levure, la poudre d'amandes et le sucre au fouet.

Dans un second saladier, mélanger les oeufs avec le beurre fondu et le lait.

Puis verser cette préparation dans le saladier de farine en mélangeant énergiquement à l'aide d'un fouet jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogène.

Incorporer la poudre d'Oréo et bien mélanger.

Verser cette pâte dans les moules à muffins.

Mixer les 2 Oréo restant et saupoudrer le dessus des muffins.

Enfourner et cuire environ 25 minutes. 

Laisser tièdir avant de déguster.

Publicité
Commentaires
P
j'adore !! bisous bon we
Répondre
C
j'aime beaucoup les recettes de muffins en tout genre ! Celle çi à l'air très gourmande ! Je note ^^
Répondre
I
C'est une délicieuse version de muffins
Répondre
P
parfaits pour se remonter le moral :) bisous Sonia
Répondre
A
mes loulous adoreraient !!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité