750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 825
23 décembre 2014

Petit message!!

Vous êtes occupés par les préparatifs des fêtes pour certains alors je vais être brève! Lol

 C est les vacances scolaires, et je n ai toujours pas d ordinateur (uniquement la tablette et le portable) donc c est un peu compliqué pour moi de tenir mon blog.  J en profite pour m excuser auprès de la blogosphère  car je ne vous laisse pas beaucoup de comm a cause de cela!!

Je reprendrais donc après les vacances !

il y a beaucoup de personnes qui m ont demandées si j avais un compte facebook pour me suivre. Je répondais toujours non, mais aujourd'hui j ai le plaisir de vous annoncer que j ai enfin créer une page!! 

Bon je n ai pas remonté toutes les recettes car vraiment trop de boulot mais j ai remontée celles des cookies !!! Ahahah!!! 

 

Passez de bon moment en famille, et on se dit a l 'année prochaine!! Ahahaha!!

Publicité
Commentaires
Y
Coucou ma belle!Une belle et heureuse année à toi et ta famille ma chérie!Gros bisous
Répondre
G
je te souhaite une très bonne année 2015 ainsi qu'a tout ceux qui te sont chers<br /> <br /> bises
Répondre
P
Passes de bonnes fêtes et à très vite!! des bisous
Répondre
N
Passe de très bonnes fêtes et a l'année prochaine !!
Répondre
V
Bonnes fêtes à toi aussi ! Je vais aller voir ta page et te faire ma demande d'amis comme ça tu pourras aussi voir la mienne 😉 Biz
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité