750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
21 décembre 2014

Curry d aubergine courgettes et pois chiche

image

Une petite recette de mon ancien blog pour vous réchauffer !  tres bon a condition d aimer les aubergines et les courgettes.lol

voila ce qu'il vous faudra :

- 1 gros oignon emincé

- 2 aubergines

-1 courgette

-2 cuilleres à soupe d'huile d'olive

-1 cube de bouillon de legumes

- 1 petite boite de tomate pelées

- 3 cuilleres à café de curry

- 1 pointe de cumin

-1 boite de 400gr de pois chiche egouttés

- sel, poivre

dans une marmite, faites revenir pendant 5 minutes l aubergine coupée en cubes et l oignon dans l'huile d'olive.

ajoutez 40cl d eau, le bouillon de legumes, les tomates, la courgette coupée en cubes, le curry et le cumin.

melangez et laissez mijoter une bonne vingtaines de minutes.

assaisonnez de sel et de poivre et ajoutez les pois chiche, laissez mijoter encore un quart d heure environ.

Publicité
Commentaires
A
Un plat qui plairait bien chez moi, quel régal <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes à toi :)
Répondre
G
ça n'est plus un secret, les curry j'adore ça! le tiens est original!
Répondre
C
tous les ingrédients que j'aime :-)
Répondre
G
miammmmmmm bien réconfortant ton curry :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
B
avec du cumin, j'adore !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité