750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
19 décembre 2014

Petits sables aux pépites de chocolat

image

Je vous remonte cette recette de mon ancien blog de petits sablés que j ai adoré!! Vraiment trop bon!!!!

testez et venez m en donner des nouvelles!!!!

 -125 g de beurre demi sel

- 250gr de farine

- 125 g de sucre
- 1 oeuf bio (+ 1 jaune d'oeuf facultatif)
- 100 g de pépites de chocolat (voire plus pour les accros...)
- 1 pincée de sel
 
Mettre le beurre fondre à température ambiante 1 heure avant la préparation des sablés.
Préchauffer le four Th°6.
Dans une jatte, mélanger le beurre avec le sucre jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Ajouter l'oeuf et la pincée de sel et mélanger. Ajouter les pépites de chocolat à la préparation et bien mélanger.
 Incorporer la farine et travailler la pâte jusqu'à former une boule qui se détache des bords de la jatte.
 Etaler la pâte avec un rouleau ou avec les mains pour arriver à une épaisseur de 4 mm.
 Avec un emporte pièce, découper les sablés. Les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Enfourner les sablés entre 10 et 15 minutes et rester près du four pour ne pas les retrouver...noirs.
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeee<br /> <br /> bisous Sonia
Répondre
P
bon aller je vais en faire,bisous
Répondre
B
plus gourmands avec les pépites !
Répondre
G
je lui couperai la tête alouette, non je coupe pas la tête mais un gros croque dedans yesss : plus de tête le bonhomme ah ah ah miammmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
C
oooh ils sont trop mignons ! j'adore tes petits biscuits !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité