750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 792
10 décembre 2014

Beignets de ricotta

image

Aujourd'hui je vous propose une recette super rapide qui va vous régaler!!

c est sur le blog : http://theheartinthestomach.com que je l Ai empruntée. 

des beignets hyper moelleux !!! 

 

 

-250gr de ricotta

-2 oeufs entiers

-1 cuill.à soupe de sucre en poudre (cassonade)

-1 cuill.à café de vanille liquide

-le zeste d’une orange râpée (clementine pour moi)

-1/2 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

-80 gr de farine

Fouetter la ricotta,les œufs,la vanille et le zeste d’orange.Ajouter le sucre,  la farine et la levure tamisées.Fouetter.

chauffer une casserole avec environ 5 cm d’huile.

A l’aide d’une petite cuillère faire des petits tas de pâte (petits attention,plus c’est épais moins ça cuira),en les déposant dans l’huile chaude.Frire 2 minutes de chaque côté (par fournée de 5,la recette donne environ 30 beignets),et à l’aide d’une écumoire,les sortir,les déposer sur un papier absorbant.

En fin de cuisson saupoudrer de sucre glace (sucre cristallisé pour moi)

Publicité
Commentaires
P
superbe je garde,bisous
Répondre
C
un délice, j'adore bisous
Répondre
A
je ne dis pas non à un beignet
Répondre
C
Ils me plaisent beaucoup vos beignets. Je vais prendre note de votre recette. Merci :-)
Répondre
M
Que de beaux beignets !!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité