750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
9 décembre 2014

marguerite hotdog

une recette que j ai du faire il y a un an et que je n ai pas publiée, comme beaucoup d autres qui attendent! le probleme c est qu a force je ne sais plus ou je prends les recettes, donc j ai des photos et c est tout! mdr

bref, cette recette, je me rappelle qu on s etait regalé avec! je l avais empruntée a mon amie natt.

20131127_62

voici la recette de natt :

Pour la pâte :

* 1 oeuf et du lait pour arriver à 150ml

* 20g de beurre

* 230g de farine

* 1 sachet de levure de boulangerie

* 1 cuillère à café de sel fin

Pour la garniture :

* 4 saucisses coupées en rondelles

* ketchup, moutarde

* 2 oeufs durs ( pas mis)

* du gruyère râpé

j ai tout mis dans le robot qui a tout petri tout seul comme un grand! lol

Sortir la pâte et la dégazer. La séparer en 4.

Donner une forme ovale à chaque pâton, en l'étalant sur un plan de travail fariné.

Napper d'un peu de ketchup ou de moutarde et déposer une saucisse.

Fermer la pâte et bien souder les bords pour obtenir un boudin.

Couper en rondelles et les disposer, sur une feuille de cuisson en forme de fleur, en collant les bords.

Déposer la moitié d'un oeuf dur au centre.

Saupoudrer de gruyère râpé à votre convenance.

Mettre au four pendant 20 minutes à 180°C.

Déguster chaud

 

Publicité
Commentaires
V
Ca plairait grave à mes enfants ! Et franchement à moi aussi 😉
Répondre
M
très jolies tes marguerites ^^
Répondre
M
Le principe est drôlement sympa et me plaît bien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
merci Sonia pour ce clin d'oeil c'est une recette que je fais souvent <br /> <br /> je te pique la photo bien sûr <br /> <br /> bonne soirée gros bisous à vous tous
Répondre
A
nickel pour mes loulous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité