750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
7 décembre 2014

Pennes a la viande hachée, petits pois et champignons

image

 

Je vous remonte cette recette de mon ancien blog pour vous redonner des forces pour affronter le froid! LLol

 la recette:

250 gr de macaronis (des pennes pour moi!)

250 gr de viande hachée

1 petit oignon

3 gousses d'ail

200 gr de petits pois surgelés

1 louche de coulis de tomates

1 petite boite de champignons de paris

sel,poivre

huile d'olive ou beurre

fromage rapé

origan

 Dans un faitout , faites revenir dans un peu de huile d'olive ou beurre, l'oignon emincé, l'ail hachée avec la viande hachée,

 ajouter les petits pois,le coulis de tomates, saler et épicer a votre gout ,ajouter a peine un peu d'eau (une petite tasse a café) laisser bien mijoter le tout et ajouter les champignons et un peu d'origan ,

 en atendant que ça mijote , vous avez cuit vos pâtes dans l'eau bouillante avec un peu de sel , a la fin égouter les pâtes passer un peu de beurre ou huile d'olive sur vos pâtes et les ajouter a la sauce de viande hachée ,

 bien mélanger et servir tout de suite avec un peu de fromage râpé

Publicité
Commentaires
P
Que de bonnes choses dans cette assiette, je prends :) bisous et bonne soirée !
Répondre
B
ça réchauffe !
Répondre
K
Bien appétissant ce plat !!
Répondre
V
Parfait pour moi qui n'ai jamais d'idée pour cuisiner les pâtes !!!!!!!!!!
Répondre
M
Hum le délicieux plat de pâtes, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité