30 novembre 2014

mise a l honneur 235 / 236 / 237/ 238 / 239/ 240 /241

j ai enormement de retard dans mes mises à l honneur et je m en excuse aupres de toutes les personnes qui ont testées mes recettes!!! le probleme c est qu avec la tablette je ne peux pas faire de mise a l honneur car totes les photos se mettent les unes sous les autres et les liens ne sont pas cliquables! j ai donc branché mon ordi qui s eteind toutes les dix minutes pour ecrire cet article en esperant qu il restera allumé jusqu a la fin! lol alors faisons vite! je commence par remercier : mon amie virtuelle ( c est bien... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 06:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 novembre 2014

Tartelette choco banane pralin

Une recette de mon ancien blog que j aime beaucoup mais que je n ai fait qu une fois car je pourrais en faire une overdose tellement j aime ça!!! Mdr! Je précelle la tarte choco banane d une célèbre boulangerie mais bon celle ci est excellente!!! voici la recette : - 1 pate sablée (a la vanille pour moi) -1 ou 2 bananes -100gr de chocolat noir -1 oeuf -10cl de creme liquide -20gr de sucre en poudre - 2 cuilleres à soupe de pralines broyeés + 1cs pour la deco foncez des moules à tartelettes avec votre pate sablée.... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 06:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 novembre 2014

Pâte a pizza Pan (pâte épaisse)

  Je vous ai déjà proposé plusieurs recettes de pâtes a pizza, des fines, des moins fines.... Aujourd'hui je vous en propose une extra si vous aimez la pâte épaisse! Perso j en suis fan!  Alors quand j ai vu cette recette chez la très gentille Mely, sans compter ses photos alléchantes, j ai tout de suite craqué!!! un régal!! Mes filles le lendemain m ont demandé d en refaire! Oui bon on va se calmer la, on va pas manger des pizzas tous les jours quand même!!!  Je vous donne la recette de... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
27 novembre 2014

Brownie aux noix

        Il y a une quinzaine de jours j ai reçu le plus beau couple du monde chez moi. Non non pas Brad et Angelina!! Juste ma copinette ophelie et mon copinet (lol) filipe avec leurs 2 chipies. On s est connu au lycee, ils ont assistés a mon mariage... Maintenant on a nos enfants.... On vieilli mais on change pas! Mdr. Bref je les aime beaucoup beaucoup, on se voit rarement mais quand on se voit c est un grand plaisir. j ai donc voulu leur faire plaisir en leur faisant un petit dessert. Je vous présenterai... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 06:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
26 novembre 2014

Gateau madeleine aux pommes et farine de chataigne

  Un petit gateau d automne que j ai trouvé meilleur le lendemain! Le mien est un peu plat, mon moule était sûrement trop grand comparé a celui d armelle chez qui j ai emprunté la recette! je vous donne la recette d Armelle: http://lesgourmandsdisentdarmelle.over-blog.com/ 75 g de farine blanche 75 g de farine de chataigne 120 g de beurre mou coupé en dés 100 g de sucre en poudre 4 œufs 1 pincée de sel 800 g de pommes le jus d'un citron Peler les pommes et les couper en petits dés.Mettre les dés de pommes... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:05 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
25 novembre 2014

Flan aux courgettes

Je vous remonte une petite recette de mon ancien blog, vous allez en avoir souvent car il faut vraiment que je remonte tout car j ai l impression que je vais jamais finir!! Lol voici la recette:  2courgettes (environ 500g) 1 oignon 2 gousses d'ail 4 oeufs 30g de Maïzena 120g de gruyère râpé persil sel / poivre Préparation : Préchauffer votre four à 180°C (Th. 6). Emincer l'oignon et couper les courgettes en tout petits dés. Faire blanchir les courgettes dans de l'eau bouillante salée pendant environ 10 minutes puis... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

24 novembre 2014

Cookies au kit kat pop choc!!

    Une recette de cookies... et oui encore!!! Grâce a moi vous commencez bien la semaine! Ahahah!!! J avais acheté un paquet de kit kat pop choc car je savais que se serait un délice dans des cookies! Et je ne me suis pas trompée!! Ça croustille, troooop bon!!!! vous pouvez bien sur les remplacer par des kit kat en barre! voici la recette:   125g de beurre mou 50g de sucre en poudre 80g de sucre roux 1 oeuf 220gr  de farine  1 cuillère à café  de levure chimique 1 paquet de kit kat pop... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:16 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2014

Cuajada vanillé

Honte a moi de ne pas encore avoir remonté cette délicieuse recette de mon ancien blog!!!! On avait adoré!!! Alors voilà qui est fait: 1 yaourt nature au lait entier de 125g parfumé à la vanille 2 oeufs 2 mesures de farine (la mesure est le pot de yaourt) 4 mesures de lait 1,5 mesures de sucre blanc 50g de beurre 30 g de sucre roux 1 gousse de vanille    Préchauffez le four à 180°C. Mélangez le yaourt, le beurre fondu et les oeufs avec un fouet. Ajoutez le sucre blanc et la farine puis fouettez à nouveau afin... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2014

Verrine bananes caramélisées pepitos!

Une recette simple et excellente que je vous remonte de mon ancien blog pour ce week-end! 1 boite de mascarpone 2 bananes 50 g de sucre + 10 g 5 pépitos (ou des faux ca marche aussi ! )   Assouplir le mascarpone à la fourchette puis incorporer 50 g de sucre. Emietter 2 pepitos dans chaque verrine, répartir la moitié du mascarpone dans les 2 verres. Détailler les bananes en rondelles épaisses, les faire revenir au beurre + sucre pour qu'elles caramélisent. Les disposer sur le mascarpone puis mettre le reste de... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 novembre 2014

Muffins a la confiture

  On a un problème a la maison !!! On mange de la confiture par période! Mais c est des courtes périodes! Genre 2jours! Mdr! Avec du pain grillé, puis quand y a pas de pain on l oublie..... Et quand y a du pain après....bah on oublie quand même la confiture! Du coup j ai trouvé une petite recette pour essayer de terminer le pot!! la recette: 300 gr de farine 150 gr de sucre 4oeufs 150 ml de lait(pas mis car pas dans le dérouler de la recette.... A vous de voir) 150 gr d’huile 1 paquet de levure confiture de fraise pour... [Lire la suite]
Posté par sorawel à 07:08 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,