750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
30 novembre 2014

mise a l honneur 235 / 236 / 237/ 238 / 239/ 240 /241

j ai enormement de retard dans mes mises à l honneur et je m en excuse aupres de toutes les personnes qui ont testées mes recettes!!!

le probleme c est qu avec la tablette je ne peux pas faire de mise a l honneur car totes les photos se mettent les unes sous les autres et les liens ne sont pas cliquables!

j ai donc branché mon ordi qui s eteind toutes les dix minutes pour ecrire cet article en esperant qu il restera allumé jusqu a la fin! lol

alors faisons vite!

je commence par remercier :

mon amie virtuelle ( c est bien dommage!!snif snif) natt qui a testé le gateau moelleux ricotta citron:

natt

ensuite je remercie la tres gentille yasmina qui a testé la brioche au fjord que j avais trouvée chez natt justement lol:

yasmina

ensuite je remercie sophie qui a testé le gateau fondant aux poires lait fermenté et sucre perlé :

sophia

je remercie ma copinaute bree qui a testé les cookies au m&ms et beurre de cacahuete:

bree

je remercie daphnée qui a une nouvelle fois testée les crepes au yaourt :

daphnee

je remercie ensuite la gentille chantal qui a testé pluseurs de mes recettes, ce qui m ' a fait tres plaisir!

d abord le crumble d aubergines à la viande hachée

crumble aubergine chantal

ensuite les tagliatelles de courgettes au gorgonzola et lardons de dinde:

tagliatelle chantal

puis le riz au curcuma aux champignons:

riz curcuma chantal

et enfin je remercie ma copine cindy qui a testé les briochettes aux pepites de chocolat :

cindy

merci a vous toutes , desolée pour le retard! j en profite pour remercier mon ordinateur qui ne s est pas encore eteind! mdr

Publicité
Commentaires
S
de bien bonnes choses<br /> <br /> et merci pour le clin d'oril
Répondre
P
Bravo à toutes les cuisinières ainsi qu'à toi pour ces réalisations gourmandes :) bisous et belle soirée !
Répondre
J
La chance! Tant d'hommages à tes recettes!! Bravo!
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations j'espère que le père noël pensera a toi<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
A
Coucou douce Sonia, j'espère que tu vas bien ma belle ainsi que ta petite famille! désolée ces derniers temps je suis absente, suite un problème de santé! Bravo a toutes les cuisinières et en particulier a toi qui les inspirent:)Gros bisous et bon,e fin de dimanche
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité