750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
24 novembre 2014

Cookies au kit kat pop choc!!

 

 

image

Une recette de cookies... et oui encore!!! Grâce a moi vous commencez bien la semaine! Ahahah!!!

J avais acheté un paquet de kit kat pop choc car je savais que se serait un délice dans des cookies! Et je ne me suis pas trompée!! Ça croustille, troooop bon!!!!

vous pouvez bien sur les remplacer par des kit kat en barre!

voici la recette:

 

125g de beurre mou

50g de sucre en poudre

80g de sucre roux

1 oeuf

220gr  de farine 

1 cuillère à café  de levure chimique

1 paquet de kit kat pop choc

 

 Préchauffez votre four à 180°C 

coupez vos boules de kit kat en deux.

 Dans un saladier, mélangez le beurre et les sucres jusqu a ce que le mélange devienne crémeux.

 Ajoutez l'oeuf, puis mélangez.

Ajoutez ensuite la farine, la levure,  et les morceaux de KitKat puis remuez jusqu'à obtenir une pâte avec laquelle vous pourrez formez des boules entre vos mains.

Disposez des boules sur une plaque de cuisson en les espaçant bien.

Enfournez et laissez cuire 13 min environ . Les cookies ressortent mous c est normal ils durciront en refroidissant!

Publicité
Commentaires
C
je ne résiste pas :-) miam
Répondre
P
ça croque, ça croustille, c'est gourmand et réconfortant! une version au top ;) bisous
Répondre
S
ils ont l'air carrément délicieux !
Répondre
E
oh la la, ça me plait vraiment beaucoup !!!
Répondre
A
youpiiiiiiiiiii des cookies
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité