750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
23 novembre 2014

Cuajada vanillé

image

Honte a moi de ne pas encore avoir remonté cette délicieuse recette de mon ancien blog!!!! On avait adoré!!!

Alors voilà qui est fait:

1 yaourt nature au lait entier de 125g parfumé à la vanille

2 oeufs

2 mesures de farine (la mesure est le pot de yaourt)

4 mesures de lait

1,5 mesures de sucre blanc

50g de beurre

30 g de sucre roux

1 gousse de vanille 

 

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le yaourt, le beurre fondu et les oeufs avec un fouet.

Ajoutez le sucre blanc et la farine puis fouettez à nouveau afin d'obtenir un mélange bien homogène.

Ouvrez la gousse de vanille en 2 avec un couteau bien pointu puis raclez les 2 côtés de la gousse afin de récupérer toute la pulpe, ajoutez-la au lait puis incoroporez-le à la pâte. 

Versez la préparation dans un moule à manquer en silicone.

Saupoudrez de sucre roux.

Enfournez pour environ 40 minutes.

Laissez refroidir à température ambiante puis réservez au frais.

encore super bon le lendemain apres une nuit au frigo!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui je me souviens de cette recette ,ça fait longtemps que j'en ai pas fait ,c'est vrai qu'il est extra !
Répondre
A
oui, honte à toi, surtout qu'elle est délicieuse cette cuajada !!!
Répondre
P
oh j'adore le cuajada! c'est si bon, si simple! bref a recommander!
Répondre
P
Ce dessert a l'air très sympa!
Répondre
R
ah la cujada j'en ai fait des orgies j'adooooooore
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité