750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 825
22 novembre 2014

Verrine bananes caramélisées pepitos!

image

Une recette simple et excellente que je vous remonte de mon ancien blog pour ce week-end!

1 boite de mascarpone

2 bananes

50 g de sucre + 10 g

5 pépitos (ou des faux ca marche aussi ! )

 

Assouplir le mascarpone à la fourchette puis incorporer 50 g de sucre.

Emietter 2 pepitos dans chaque verrine, répartir la moitié du mascarpone dans les 2 verres.

Détailler les bananes en rondelles épaisses, les faire revenir au beurre + sucre pour qu'elles caramélisent.

Les disposer sur le mascarpone puis mettre le reste de mascarpone.

Emietter le dernier pépito sur le dessus des 2 verrines.

Mettre au frais et sortez les grandes cuillères pour aller piocher au fond !

perso, j ai rajouté 2 cuilleres à soupe de creme fraiche dans le mascarpone pour bien l assouplir! 

Publicité
Commentaires
B
chouette idée, je garde la recette merci !! bises, bonne soiree
Répondre
S
un bien beau et bon petit dessert bises
Répondre
C
Ça à l'air très gourmand! ^^
Répondre
P
sublime, je mangerais tout bisous
Répondre
G
de délicieuses verrines j'en veux bien une petite<br /> <br /> une bonne soirée biz
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité