750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
6 novembre 2014

Boeuf stroganof le retour!

 

 

 image

Oui le retour car vous trouverez deja une recette sur mon blog, mais celle ci est différente et toute aussi délicieuse alors je vous  la donne!!

je l ai trouvée sur le super blog de Nadiahttp://cuisinesimple28.canalblog.com/

voila la recette:

250g de viande de boeuf à température ambiante et couper en petits morceaux  

1 oignon et demi coupé en fines lamelles

250g environ de champignon de paris (en boîte  pour ma part)

1 cuillère à café bombé de paprika ou plus si vous aimez

environ 30g de beurre

5 cl de bouillon

10cl de crème liquide

1 belle cuillère à soupe de moutarde forte

Sel, poivre,

 

 Dans une sauteuse ou un wok, faire fondre le beurre puis ajouter les oignons. Les faire suer jusqu'à ce qu'il deviennent translucide

Ajouter le boeuf. le paprika Saler, poivrer. Puis Mélanger pour faire colorer la viande. ajouter les champignons préalablement cuits pour enlever tout l excès d'eau

Verser le bouillon pour faire déglacer et laisser s évaporer. Il doit rester qu'un peu d'eau

Ajouter la crème liquide, laisser bouillir puis ajouter la moutarde et arrêter le feu.

Publicité
Commentaires
V
Tiens je connaissais pas cette recette, enfin que de nom. J'imaginais un plat longuement mijoté alors qu'en fait c'est super rapide. A tester. Merci pour cette découverte
Répondre
N
coucou ma belle, merci beaucoup d avoir testé ma recette ! et pour le clin d oeil<br /> <br /> je te fais un gros bisous
Répondre
A
Coucou douce Sonia, comment ça va ma belle? j'espère que toute ta famille va bien aussi! Une belle recette pour accompagner du quinoa ou du boulgour miam:)Gros Bisous et belle journée
Répondre
G
un superbe plat et de bons ingrédients<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
A
pas encore testé
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité