750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 825
24 octobre 2014

Gateau chocolat noix de coco tipiak

 

 

 

 

image

Il y a quelques jours je vous présentais une recette de brownie chocolat noix de coco. Aujourd'hui c est un gateau.

la recette me vient de mon partenaire TIPIAK (http://www.tipiak.fr/) qui m a envoyé des produits que je vous présenterais au fur et a mesure. Cette délicieuse recette était au dos du paquet de fécule Tipiak.

la voici:

125gr de chocolat noir

60gr de beurre

3oeufs

100gr de sucre

40gr de fécule tipiak

60gr de noix de coco en poudre

1pincee de sel.

cassez le chocolat et le faites le fondre avec le beurre.

ajoutez le sucre et les jaunes d œufs en melangeant entre chaque.

ajoutez la fécule et la noix de coco.

mont les blancs en neige et incorporez les a la préparation.

versez le tout dans un moule en silicone pour moi.

enfournez a four chaud a 180 pendant 20 a25 min environ.

mon partenaire Tipiak nous conseille d accompagner ce gateau avec une petite creme anglaise! 

Publicité
Commentaires
M
Le duo coco choco est toujours un régal!
Répondre
P
une valeure sure ce duo de saveur! merci Tipiak! ;) bon dimanche
Répondre
V
Humm je fonds devant un gâteau au chocolat , je ne peux tout simplement pas résister ! Trop bien ton moule . La chance d'avoir Tipiak comme partenaire ;-)
Répondre
C
super ton gâteau il a l'air trop bon !!
Répondre
P
hummm, je craque, bisous bon we
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité