750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
23 octobre 2014

Hyper moelleux aux pommes!

 

image

Pourquoi hyper?? Parceque je crois que c est le gateau le plus moelleux que j ai fait de toute ma vie! LLolll vraiment je ne regrette pas de l avoir fait car il est délicieux! a refaire sans hésiter!!!

  • 3 oeufs
  • 150 g de sucre roux
  • 200 g de farine
  • ½ sachet de levure
  • 20 cl de lait
  • 15 cl d’huile (perso j ai mis que 45ml Pcq 150 ça me paraissait énorme!)
  • 2 pommes 

Préchauffez votre four à 180°C

Séparez les blancs et les jaunes d’oeufs.

Dans le bol d’un robot, battre les jaunes et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine, la levure et mélangez jusqu’à ce que votre préparation soit bien lisse.

Incorporez ensuite le lait tiède et l’huile tout en mélangeant votre préparation.

Battre les blancs d’œufs en neige et ajoutez les délicatement à la préparation.

Epluchez vos pommes et coupez les en fines lamelles.

Versez votre préparation dans un moule en silicone (ou un moule chemisé de papier sulfurisé).

Disposez les pommes et enfourner pour environ 20 à 25 minutes à 180°C.

source: http://www.hellocoton.fr/mapage/les-carnets-de-sophie

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai tester et chez moi il a fait l'unanimité d'ailleurs y'en avait plus en 1 h de temps mdr ! J'ai rien changé à la recette succulent, un vrai régal
Répondre
M
alors je les tester avec 1 pomme en plus et verdict super moelleux enfin hyper moelleux SUPER bon à refaire merci !!!
Répondre
C
Pommes et moelleux, deux mots qui me font saliver<br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> Bises
Répondre
P
top, top, top, bisous
Répondre
T
va falloir tester!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité