750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
19 octobre 2014

Gâteau aux pommes en map

image

On est dimanche, rien envie de faire??? Alors je vous remonte une recette de mon ancien blog!

toujours pareil, la cuisson est longue mais le résultat est impeccable!! pratique, uniquement si on n'est pas pressé evidemment, car pas de vaisselle, pas besoin de surveiller la cuisson et pas besoin de mélanger, la MAP s'occupe de tout! lol

sympa non??

  il vous faudra:

3 oeufs

100ml lait

75gr beurre fondu

300gr de farine

120gr de sucre en poudre

1 sachet de levure chimique

3 pommes coupées en morceaux!

rien à expliquer! tout dans la MAP et hop!!! on attend que ça sonne et que ça refroidisse et on mange!!!! lolll

Publicité
Commentaires
S
y donne envie ton gâteau :) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
un superbe gâteau et excellent fruit<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
N
coucou Sonia<br /> <br /> j'avais testé moi aussi un cake à la MAP mais comme tu dis il ne faut pas être pressée lol d'ailleurs si tu vois une pub sur le net intéressante d'une MAP tu me le dis la mienne a rendu l'âme <br /> <br /> je te fais un mail tout à l'heure pour te dire une bonne nouvelle petite mais bonne lol<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à vous tous
Répondre
C
Pour un dimanche flemmard, c'est le pied cette recette<br /> <br /> Merci Sonia<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Huuum un délicieux gâteau aux pommes !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité