750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
15 octobre 2014

Cookies aux maltesers

image

Après les délicieux cookies aux toblerone ou aux m&ms, c est ceux aux maltesers que je vous propose aujourd'hui!

encore une petite recette gourmande que je vous recommande! Je l ai trouvée sur le blog : http://mymycuisine.over-blog.com

Ingrédients pour une trentaine de cookies (22pour moi)

-250 g de farine

-125 g de sucre roux

-125 g de beurre

-1 oeuf

-1 sachet de sucre vanillé

-1/2 sachet de levure

-1 pincée de sel

-100g de pépites de Matesers

 

Coupez vos maltesers en morceaux et réserver.

Mélanger ensemble dans un saladier, la farine, les sucres, le sel et la levure.

Faire fondre le beurre, (perso beurre mou pas fondu!) puis y ajouter l'oeuf battu en omelette et incorporer le tout au saladier.

Ajouter les pépites de Maltesers à la pâte, puis malaxer à la main votre pâte pour bien répartir les morceaux de chocolat.

Préchauffer le four à 220°C.

Former des boules de taille identique et les espacer sur la plaque de cuisson préalablement recouverte d'un papier sulfurisé.

Cuire entre 9 et 11 minutes.

Dés que les bords des cookies sont dorés, les sortir et les laisser refroidir.

Ils durciront en refroidissant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnne idée ! Merci
Répondre
M
Oh merci pour le clin d'œil!<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés...<br /> <br /> Ils sont très beaux en tout cas!<br /> <br /> Je piques une photo pour ma mise à l'honneur...
Répondre
L
les cookies moi j'adore ! c'est trop bon et là ils sont pers gourmands les tiens, j'adore, bon week-end
Répondre
A
oh yessssssssss
Répondre
S
humm les bons cookies ultra gourmands, bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité