750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
12 octobre 2014

Lasagne épinard chèvre lardons

image

Une recette de mon ancien blog que j avais beaucoup appréciée! Désolée pour la photo...

je vais essayer de vous expliquer comment j'ai procédé! surtout pour les quantités!!

- des epinards surgelés, et decongelés au micro onde! j'ai pris la moitié du paquet donc environ 400gr

-1 brique de bechamel

-des feuilles de lasagnes (environ 12 pour le plat utilisé)

- environ 3 poignées de lardons de dinde

- des petites buchettes de chevre (vendues en rondelles )

- du sel, du fromage rapé

deposez des feuilles de lasagnes au fond de votre plat.

dans un petit saladier, melangez les epinards avec la bechamel (laissez en pour recouvrir les dernieres feuilles de lasagnes), salez.

deposez ce mélange sur les feuilles de lasagnes, pas tout bien sur! juste histoire de recouvrir les lasagnes!

parsemez de petits lardons de dinde , environ une poignée, puis deposez des petits morceaux de fromage de chevre.

recouvrez de feuilles de lasagne et recommencez la meme chose que precedement 2 fois.

terminez par une couche de lasagne, recouvrez du reste de bechamel et parsemez de fromage rapé!

mettez au four une petite demi heure, thermostat 7/8.

Publicité
Commentaires
P
épinard/chèvre j'adore!! et en lasagne un vrai délice! bonne soirée
Répondre
S
coucou Sonia !<br /> <br /> un vrai regal cette lasagna mes filles raffolent de lasagne et moi pareil :)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
T
Très bonnes lasagnes!
Répondre
M
Délicieusement appétissantes tes lasagnes !
Répondre
N
bah elle m ont l air super ces lasagnes, miammm
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité