750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
11 octobre 2014

Brownie chocolat noix de coco

 

image

Je vous remonte cette délicieuse recette que j avais fait au tout debut de mon autre blog.

un délice pour se réconforter quand il fait froid!! Lol

130g de chocolat noir dessert

130g de beurre mou

130g de farine

230g de sucre en poudre

2 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

150g de noix de coco râpée

 

Préchauffer votre four à 180°C (Th. 6)

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro-ondes.

Verser ensuite la farine tamisée et mélanger.

Dans un saladier, mélanger le sucre et le sucre vanillé.

Ajouter ensuite les oeufs et fouetter vivement le tout.

Mélanger alors les deux préparations.

Ajouter 100g de noix de coco râpée (garder 50g pour la déco) et mélanger.

Verser l'appareil dans un moule carré (pour moi, le moule Tablette Demarle).

Enfourner pour 30 à 35 minutes à 180°C (Th. 6).

A la sortie du four, saupoudrer de la noix de coco restante et laisser refroidir avant de découper en carrés.

Publicité
Commentaires
M
un régal ce brownie!!
Répondre
O
une tuerie !!!
Répondre
P
alliance excellente que je raffole! en brownie c'est juste parfait! bon weekend
Répondre
E
Tiens, je n'avais pas encore eu l'idée d'y ajouter de la noix de coco!
Répondre
G
c'est une alliance que j'aime enormement moi chocolat noix de coco! alors je t'en prends une part!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité