750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
8 octobre 2014

Poulet façon tika masala

image

j'ai bien dit "façon!" lol! 

j'aime beaucoup cette recette, elle me rappelle mes vacances au soleil!!!

 pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vraiment d'essayer!! cette recette vous fera voyager!!

400gr d escalopes coupées en gros morceaux

1 yahourt nature

1 oignon emincé

1 cuillere à soupe d'ail en poudre

2 cuilleres à café de cumin, de curry, de coriandre et de curcuma

2 cuilleres à café de concentré de tomate

un peu d'eau


melangez le yaourt avec les épices (sauf la coriandre) ajoutez les morceaux de poulet.

laissez macérer au minimum 1 heure dans le plat de cuisson.

pendant ce temps, faites revenir les oignons et l'ail dans une cuillere à soupe de beurre puis ajoutez la coriandre.

salez poivrez et ajoutez le concentré de tomate avec un petit verre d'eau.

prechauffez le four thermostat 6.

ajoutez le melange au plat de poulet et melangez.

enfournez et laissez cuire une vingtaine de minutes.

dégustez avec un riz basmati, fermez les yeux et voyagez!!! lol

Publicité
Commentaires
B
voila ... "façon" tikka mdrrr !!! mais j'aime bien ta version<br /> <br /> bisous
Répondre
P
humm, quel délice, bisous
Répondre
N
coucou Sonia j'ai enfin eu ton mail je te réponds demain là je suis Ko bonne soirée de gros bisous à tous
Répondre
K
Un beau plat épicé !<br /> <br /> Bis
Répondre
P
Des petits plats épicés comme je les aime!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité