750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
15 septembre 2014

Poulet cajun

image

J ai encore beaucoup de recette a publier mais pas d ordi alors c est complique donc aujourd'hui je vous remonte une recette bien parfumee de mon ancien blog!

1 poitrine de poulet (escalope de poulet pour moi)

1 ou 2 oignons selon la grosseur

2 gousses d'ail

2 càc d'assaisonnement cajun epices delices

3 cs de farine de mais

1 boite de tomates en dés

 

Emincez l'oignon et faites le revenir avec l'ail dans un peu d'huile d'olive.

Coupez la poitrine de poulet en lamelles.

Mélangez bien les épices avec la farine de mais.

 Roulez les lamelles dans ce mélange avant de les ajouter aux oignons. Laissez cuire 10 minutes à feu moyen.

 Ajoutez la boite de tomates.

laissez mijoter encore 5 minutes et servez.

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !
Répondre
D
hum miam miam bisess
Répondre
G
un très joli plat<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
T
Miam miam ce poulet!
Répondre
S
j'adore les épices cajun, plein de saveur ce plat miam bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité