750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
14 septembre 2014

Tagliatelles de courgettes au gorgonzola et lardons de dinde

image

Je vous remonte une petite recette de mon ancien blog que j avais beaucoup aimé!!

 

Pour 2 personnes

3 courgettes

175 g de lardons allumettes fumés (lardons de dinde pour moi) 

100 g de gorgonzola

10 cl de crème fraîche légère

1 c à café d’huile d’olive

Sel, poivre

 

Laver les courgettes, enlever les pépins et les tailler sur toute la longueur avec un économe ou une Mandoline.

 Faire revenir les lardons dans une poêle avec 1 c à café d’huile d’olive puis ajouter les tagliatelles de courgettes, saler très légèrement et faire cuire à feu doux.

Les courgettes doivent être légèrement croquantes.

 Dans une casserole faire fondre doucement le gorgonzola avec la crème liquide et le poivre puis verser la sauce sur les tagliatelles de courgettes. Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
C
Moi je la trouve très bien ta recette
Répondre
P
C'est une recette que je devrais tester sous peu ^^ J'aime beaucoup l'idée de revisiter une recette traditionnelle en version allégée!
Répondre
N
coucou Sonia <br /> <br /> ton assiette est bien appétissante et aurait plu à Pauline sans le viande bien sûr lol mais moi je mange tout et je récupère même la sauce avec le pain mdr<br /> <br /> bonne soirée de gros bisous à vous tous
Répondre
P
bon y a en marre je veux ton adresse et j'arrive tu fait trop de bonne chose, hi hi !!! bisous bisous
Répondre
I
Ca me tente drolement cette assiette là!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité