750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
13 septembre 2014

Gâteau chocolat courgette

 

image

Voilà un gateau qui a déjà fait le tour de la blogosphère mais qui n était pas encore arrivé jusqu'à chez moi!!

voila qui est fait! Certaines recettes sont avec de la poudre d amande mais je n en avais plus donc j ai cherché une qui n en contient pas et c est sur ce blog :  http://100pour100gourmande.blogspot.fr/ ,que je l ai trouvée.

bon alors mes filles n y ont vu que du feu!!! Moi perso, a la sortie du four j ai eu peur car ça sentait quand même la courgette je trouve! Au final, il est très bon! Mais, bah oui faut bien un mais.... ce n est pas le meilleur gateau au chocolat que j ai goûté, mais bon au moins il est moins calorique que les autres! lol

allez la recette (copiée collée car je n ai rien changé) pour ceux qui n ont pas encore testé!!

200 g de chocolat pâtissier
3 œufs
200 g de courgette râpée
160 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
150 g de farine
1 cc de bicarbonate de soude 
 
Blanchir au batteur les sucres et les œufs 5 minutes , 
Faire fondre le chocolat , ajouter à la préparation
Ajouter la courgette râpée puis la farine et le bicarbonate
Mélanger et verser dans le moule 26 cm environ
Enfourner Th6/180° 30 minutes environ
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai vu plus d'une fois mais j'ai loupé le coche on dirait... faut vraiment que je teste ce gâteau !
Répondre
P
moi aussi faut que je le fasse, bisous
Répondre
L
tout le monde l'a adoré! mais toujours pas testé!lol! j'ose pas! bonne soirée
Répondre
P
Le gâteau semble être bien moelleux! Impressionnant le résultat avec la courgette, de quoi impressionner tout le monde! ^^
Répondre
M
Une texture miamesque!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité