750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
2 septembre 2014

mise à l honneur 222/ 223/ 224/ 225/ 226/ 227/ 228/229/230 / 231 /232/ 233 / 234

une jolie mise à l'honneur pour commencer la reprise!! merci à toutes pour vos messages, vos mails et d avoir testé mes recettes!!

je commence par ma jolie Natt qui a testé les briochettes au mascarpone:

 

briochette mascarpone natt

je continue avec ma belle Assia qui a testé les émincés de poulet à l'indienne :

assia

ensuite je remercie ma gentille yasmina qui a testé les cookies aux ferrero rocher:

ferrero yasmina

merci à ma gentille copinaute nani qui a testé les cookies praliné flocon d avoine :

cookies-flocons-avoine nanies

merci aussi a ma copinaute Nadia qui a testé le gateau invisible aux pommes :

gato invisible pomme nadia

un merci a Jackie qui a testé la tarte pommes mascarpone amande:

tarte pomme mascarpone amande 123 patisser

je remercie la tres gentille chrystel qui a testé les muffins au mascarpone :

ob_6eafe5_p8050001

je remercie flaure qui a testé la brioche à la map:

brioche part

 je remercie natly qui a testé les muffins congolais :

dessgatmuff4_muffinscongolais_presentation-300x275

j ai aussi eu le plaisir de voir ma recette de tarte a l ananas meringué sur le super blog juste histoire de gouter :

tarte_l_ananas_meringu_e

j'ai aussi decouvert sur le tres jolie blog de ma copinaute "les mets tissés" la brioche au lait concentré :

Brioche au lait concentré 4

la tarte mascarpone pomme amande a eu du succes car je l ai aussi retrouvé sur le blog gateaux and co :

tarte-aux-pommes-et-mascarpone

je remercie Daphné qui a realisé la brioche beurre demi sel :

brioche-au-beurre-demi-sel-3

voilaaaa!!! merci à toutes! j espere n avoir oublié personne sinon n hesitez pas à me le dire car j ai raté plein de chose sur la blogo!!

Publicité
Commentaires
S
une bien belle mise à l'honneur<br /> <br /> ça donne envie
Répondre
D
Bravo à tout le monde, que de belles réalisations, cela donne envie...Hum...
Répondre
B
merci pour cette mise à l'honneur !
Répondre
K
Génial toutes ces recettes ! Bravo à tous !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Superbes mises à l'honneur et merci pour cette succulent recette :) bises
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité