750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
1 septembre 2014

de retour!!!!

me voila rentrée de 15 jours de vacances, et oui apres une année de galere les vacances ont ete bien meritée et nous en avons bien profité!!

avec ces photos vous pourrez deviner la destination!!!surtout avec la 2eme!!! loll

DSCF0238

DSCF0013

et ouiiii!! l Espagne! le pays de ma maman!!!

DSCF0271

DSCF0272

15 jours de beau temps, de repos...... maintenant dur retour à la realité! lol

je souhaite une bonne reprise aux professeurs et une bonne reprise pour demain aux eleves!

une dedicace à mes filles cheries qui rentrent en 5eme, 6eme et ce1!! ouhlala je vieilli!!!

a bientot!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
bon retour aussi parmi nous ! très joli photos
Répondre
G
Ravie de te retrouver en forme et de découvrir tes belles photos de vacances !! La paella est superbe ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
Ciao, super contente de te lire et d'avoir de bonnes nouvelles!Tes belles photos font envie. A bientôt! Bonne rentrée à tes filles! Un bacione grande!
Répondre
M
Bon retour à toi ma chère ! Bonne rentrée !!
Répondre
M
Que je suis heureuse de te relire à nouveau Sonia :) ! De savoir que tu as passé de belles vacances en Espagne, pays que j'adore, sous le soleil. Tu nous reviens en pleine forme, on va de nouveau pouvoir essayer tes recettes de brioches et coockies ;).<br /> <br /> Je te fais de grosses bises, bonne rentrée à tes puces :)
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité