750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
21 mars 2014

Tarte aux pommes mascarpone et amande

image

Il y a déjà une recette semblable sur mon blog mais j ai voulu tester la recette du blog cooking Julia. (http://cookingjulia.blogspot.fr/)

et je ne regrette pas car j avais des invites qui l ont trouvée excellente!!

La recette est toute simple comme je les aime:

  • 1 pate brisée 
  • 250 g de mascarpone
  • 3 œufs
  • 100 g de sucre
  • 50 g de poudre d’amandes
  • 4-5 pommes
 
Préparez la pâte brisée sucrée puis placez la au réfrigérateur 30 minutes.
Lorsqu’elle est refroidie, foncez un moule, piquez le fond avec une fourchette et remette au frigo.
Préchauffez le four à 180°.
Dans un saladier, versez le mascarpone, les œufs, le sucre et la poudre d’amandes.
Mélangez.
Épluchez les pommes, les couper en 8 quartiers, puis les quartiers en 2.
ajoutez les a la pâte.
Répartissez le mélange sur le fond de tarte et enfournez pour 35 minutes environ.
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tarte ;)<br /> <br /> Elle est magnifique <br /> <br /> Je vais le faire demain
Répondre
S
Un vrai délice cette tarte. Bises. Sylvie.
Répondre
L
Elle a l'air trop bonne cette tarte miam miam
Répondre
C
une delicieuse tarte bizzz
Répondre
B
une super super tarte, j'adore tant qu'il y a des pommes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité