750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
5 mars 2014

Cookies au son d avoine et pépites de chocolat

image

je continue a remonter les recettes de mon ancien blog en attendant de prendre le temps de publier les nouvelles recettes.

aujourdhui c est une délicieuse recette de cookies que je vous propose! Des cookies croustillants comme j aime!

* 100 g de sucre roux 
* 75 g de sucre blanc
* 100 g de beurre demi-sel mou
* 1 oeuf 
* 160 g de farine 
* 60 g de son d'avoine 
* 1 c. à café rase de bicarbonate de soude 
* 100 g de pépites de chocolat
 
Mélangez les sucres et le beurre.
Ajoutez l'oeuf, puis la farine, le bicarbonate de soude et le son d'avoine.
 Concassez le chocolat en pépites et rajoutez les à la pâte.
Réservez la préparation au frais pendant 1 heure.
Préchauffez le four à 200°C.
Faites une bonne vingtaine de petits tas, bien espacés, sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.
Publicité
Commentaires
S
très original !!!
Répondre
I
Je t'en pique un pour mon café gourmand!!
Répondre
N
délicieux tes cookies ! j'espère que tu vas bien ma belle ! bisous
Répondre
J
Qui peut résister à un bon cookie? Pas moi en tous cas, la preuve, c'est que j'en ai fait hier (au beurre de cacahuète)...
Répondre
A
hummmm les bon cookies
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité