750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 853
28 février 2014

Poulet jalfrezi

image

Aujourd'hui je remonte une recette de mon ancien blog qui avait eu beaucoup de succès!

 

400 g filet de poulet emincés

2 cas garam masala 

2 cas cumin moulu

1 cas curry

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincé

1 poivron rouge

1 poivron vert

200 g concassé de tomate

1 cas coriandre moulu

1 cac moutarde 

1 cas de Gingembre de Madagascar 

1 cac piment (doux pour moi)

 

Faites revenir l'oignon, l'ail et le gingembre avec le cumin, le masala, la moutarde et le curry.

ajoutez les poivrons coupés en morceaux et faites cuire jusqu'à ce qu'ils deviennent mous.

Rajoutez le piment.

ajoutez ensuite le poulet et faites le dorer.

 Versez le concassé de tomates et la coriandre et faites cuire 5-10 min.

Publicité
Commentaires
R
Simple mais efficace, on en mangerait souvent volontiers.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
O
yummyyyy trop bon
Répondre
B
hummmmm ça sent bon ce plat, j'aime beaucoup, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé<br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
C
Un bon plat bien parfumé avec plein d'épices qui j'aime. Chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
L
Un plat bien relevé comme je les aime !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité