750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 636
23 février 2014

Jarret de veau aux champignons excellentissime

image

Une de mes recettes préférées de mon ancien blog!

voila la recette :

-4 jarrets de veau

-1 boite de tomates pelées

-1 boite de champignons emincés

-2 oignons emincés

-1 bouillon cube de boeuf

-ail, thym,sel et poivre

voila comment j'ai procedé:

faites revenir les jarrets dans de l'huile d'olive avec un petit morceau de beurre.

une fois dorés des 2 cotés, ajoutez les oignons et laissez les blondir.

ajoutez le bouillon de boeuf avec 4 verres d'eau.

versez la boite de tomates pelées, salez et poivrez.

melangez et saupoudrez de thym.

laissez cuire 1 heure à feu tres doux.

surveillez et au besoin ajoutez de l'eau.

ajoutez les champignons, saupoudrez d'ail en poudre.

laissez cuire une petite heure encore à feu doux. regardez si la viande est tendre (en la goutant c est mieux!!)

perso, j'ai fait du riz blanc, et melangé à la sauce c etait tout simplement : delicieux!!!

Publicité
Commentaires
S
hum...c'est vraiment très bon!
Répondre
L
un bon plat qui donne envie !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nouveau design et cette recette bien réconfortante me plait beaucoup!
Répondre
I
Ca me donne faim!
Répondre
N
çà me rappelle qu'il est midi et j'ai faim!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité