750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
8 février 2014

mise à l honneur 211 212 213 214 215 216

je reviens aujourd hui pour une mise à l honneur afin de remercier les personnes qui ont testé les recettes de mon blog!!

tout d abord je remercie Marie qui a testé la brioche au mascarpone :

brioche-mascarpone-2

ensuite je remercie Michele qui a testé le cake citron ricotta :

Cake-citron-ricotta-DSCN1701_31354-1024x768

ensuite c est sylvmel que je remercie pour avoir testé les pancakes au lait fermenté :

91428316

je remercie thithoad qui a testé les muffins noix de coco chocolat blanc :

P1200120

c est sur le blog anospetitsfourneaux que j ai eu le plaisir de voir la recette des crepes au lait fermenté:

Photo-2704

ensuite je remercie ma copine cindy (une copine du lycée, c est vieux tout ça! lol) qui a testé les escalopes de poulet au fromage:

100_2512

je fais une grosse dedicace a ma copinette ophelie qui a testé 2 recettes à moi! je te mettrais a l honneur la prochaine fois car les photos sont sur mon telephone et la....... c est compliqué!!!! lol! merci ma jolie copine!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à ces personnes mis à l'honneur. Ce sont des régals ces recettes. Bonne journée,bises.
Répondre
L
on se régale toujours autant chez toi :)) bisous
Répondre
P
Bravo aux cuisinières du jour :) bises et bonne soirée !
Répondre
K
Sublime ces recettes ! Bravo<br /> <br /> Bis
Répondre
B
Belle mise à l'honneur!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité