750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
8 janvier 2014

cookies geant

on est mercredi, journée des enfants alors ce sera cookies!

mais pas n importe lequel! le geant!! il etait temps que je le teste! enfin je dis "je" mais encore une fois c est ma grande fille de 11 ans qui l a realisé!! elle a testé pas mal de recette ces derniers temps, je les posterais toutes!!

on a piqué la recette chez mon amie Natt qui a aussi une grande fan de cookies chez elle!lol

20131127_290

 

la rcette:

180g de farine

180g de sucre roux

 1 cuillère à café de levure

 120g de beurre 1/2-sel

1 oeuf

150g de pépites de chocolat

 

Mélangez le sucre avec le beurre dans un saladier.

Fouettez pour obtenir une texture crémeuse.

 Ajoutez l'oeuf et mélangez.

 Incorporez la farine, la levure et les pépites de chocolat. Mélangez le tout rapidement.

 Versez dans un moule à manqué.

Enfournez 25min à 180°C.

 

20131127_205

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toi aussi tu as une future chef à la maison ? La mienne a 11 ans aussi et elle aime bien realiser des recettes aussi . Félicitation à elle pour son cookies !
Répondre
O
trop miam , je me souviens de l'avoir vue aussi chez natt et d'autres blogueuses je l'ai pas encore testé celui-ci lol bisouus ma belle, merci !
Répondre
N
mmmm je croquerais bien dedans
Répondre
C
Fabuleux ce cookie géant ! une recette qui se partage entre amis ou en famille, pour chaque gourmand voilà une part terriblement alléchante et délicieuse, cela change merveilleusement des cookies individuels, j'aime beaucoup, bravo à toi !<br /> <br /> Excellente soirée de jeudi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
je le trouve splendide, bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité