750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
20 décembre 2013

les cookies de desperate housewife!

je vous remonte une de mes recettes de cookies préférés, d une de mes series préférées! lol

017

-200gr de farine  

-1cc de levure chimique  

-125gr de beurre doux mou  

-150gr de sucre en poudre + 1 peu pour saupoudrer  

-1 oeuf  

-1 sachet sucre vanille  

-200gr de beurre de cacahuete  

-100gr de pepites de chocolat  

prechauffez le four thermostat 6  

dans un bol, melangez la farine et la levure, reservez.  

dans un saladier, fouettez le beurre et le sucre au batteur dans la recette (a la main chez moi!) jusqu a obtenir un melange onctueux.  

ajoutez l oeuf, la vanille et le beurre de cacahuete, melangez bien.  

incorporez la farine/levure.  

melangez bien jusqu à ne plus voir de traces de farine!  

formez des boules à l aide d une cuillere (de mes mains pour moi!) et deposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfu. enfoncez des pepites de choco et saupoudrez de sucre (oublié! lol)  

enfournez 15-20 min (15 pas plus pour moi)

Publicité
Commentaires
J
Miamm!!! Tes cookies sont beaux!
Répondre
B
Superbes cookies pour une série géniale (mais c'est toujours pas MES cookies gniark gniark !) Bizzz
Répondre
R
Le top miam
Répondre
C
Ils sont tous beaux tes cookies ma Sonia.<br /> <br /> Bisous affectueux. Je pense bien à toi avec les fêtes qui approchent !!<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Oh ils sont tout beaux :)
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité