750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
4 novembre 2013

muffins au lait de coco et nutella

fini les vacances!!! pour remonter le moral des troupes voici un petit delice deniché chez ma copinaute Lolo!

muffin lait coco lolo

la recette:

 

175g de farine

- 100g de sucre roux

- 1CàS d extrait de vanille (pas mis!)

- 1/2 sachet de levure

- 10cl de lait de coco

- 1 yaourt nature

- 1 œuf

- du Nutella

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et la levure.

Dans un autre récipient mélangez l’œuf, le yaourt, le lait de coco et l’extrait de vanille.

Versez le mélange liquide sur le mélange sec et mélangez le tout au fouet.

Versez une première couche de pâte dans le fond des moules à muffins en silicone.

Déposez 1CàC de Nutella puis recouvrez de pâte.

Enfournez pour 20 à 25 minutes de cuisson à 180°C.

Publicité
Commentaires
S
ah le nutella ... super tes muffins
Répondre
F
Avec le nutella ça doit être très gourmand
Répondre
A
oui ils sont tooooooooooop
Répondre
S
Excellents tes muffins !!! Bravo. bises
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmm si c'est du lolo je comprends que t'as craqué :) et moi j'ai hâte de voir ce que tu as fait :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité