750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
3 novembre 2013

reponses au tag!

bonjour!!!!

j espere que tout le monde va bien!!

aujourd hui pas de recettes, je viens repondre aux 3 tags que j ai reçu!!!

je remercie les 3 personnes qui m ont offert ce liebster award : Emilie , Ayghon et Bilou

je vais directement repondre aux questions car les 11 choses sur moi vous les connaissez deja surement depuis le temps!! lol

 

les questions d Emilie :

1 - Tu preferes cuisiner le salé ou le sucré? ça depend des jours! mais le sucré a beaucoup plus de succes chez moi! lol

2 - Ton métier dans la vie a part la cuisine? je suis assistante maternelle

3 - Tu viens d'où? de la region parisienne

4 - Pars tu souvent en vacances? on essaye de partir tous les ans et de changer de pays à chaque fois mais tout depend des circonstances de la vie et des moyens surtout!!

5 - Regardes tu des émissons culinaires? si oui lesquelles? oui ça m arrive de regarder masterchef, meilleur patissier... etc, mais pas autant qu avant!

6 - Aimes tu faire la fête? la fete? ça depend! lolll!! tout depend ma fatigue et surtout l ambiance!

7 - Ton plat préféré? euh.... je sais pas, peut etre les tagliatelles au saumon?

8 - Ton dessert préféré? un bon fondant au chocolat ou une delicieuse tarte aux pommes

9 - Ce que tu n'aimes pas en cuisine (aliment) les tripes et la cervelle!! beurk

10 - Continueras tu toujours ton blog? je ne sais pas, en ce moment j ai bien envie de faire une pause...

11 - As tu des enfants? oui j ai 3 filles, une de 11 ans une de 9 ans et une de 6 ans

 

les questions de Bilou:

 

1- quelle est ta profession ? voir plus haut!!

 

2- quels sont tes loisirs préfères ? j aime me balader, j aime lire, cuisiner, faire des photos...

 

3- ton film favori ? mon probleme c est que je ne retiens pas les titres! mdr! j aime les bon films rempli de suspens, ou les films qui font pleurer!! lol

 

4- Un pays que tu aimerais visiter? j ai deja visiter ceux que je revais de visiter, mais j aimerai bien aller au Laos

 

5- Combien d'enfants as tu ? voir plus haut!

 

6- Quels est ton plat préfère ? voir plus haut!

 

7- Qu'est ce que tu aime le plus cuisiner ? le poulet

 

8- Où aimes tu passer tes vacances ? n importe ou tant qu il y a des choses à voir!!!!!

 

9- Quel est ton livre de chevet ? un livre de sophie Kinsella, rien de tel pour me reponter le moral en ce moment!

 

10- Qu'est ce que tu déteste le plus ? l hypocrisie et l injustice

 

11- à qui aimerais tu ressembler ? à personne, je veux etre moi meme! tout le monde aime mes defaults! mdr! je rigole!

les questions de Ayghon :

1. Comment t’appelles-tu ? sonia


2. Quel est ton plat préféré ? voir plus haut


3. Quelle est ton autre passion (à part la cuisine) ? voir plus haut


4. Quelle est ton livre préféré ? j aime les livres qui me redonne le moral comme les livres de sophie Kinsella, nicole de buron, sinon j aime les histoires vraies qui vont me faire pleurer à coup sur! mdr


5. Ton amoureux(se) a-t-il(elle) un surnom particulier ? c est un secret ça


6. Comment as-tu choisi le nom de ton blog et pourquoi? c est la compression des 2 prenoms de mes 2 premieres filles! soraya et nawel! c est aussi le mail que j avais créé avant que ma 3eme naisse et que j ai encore!


7. Que détestes-tu le plus au monde ? voir plus haut!


8. As-tu des animaux ? non merci! je les aime que chez les autres!! lol


9. Si tu avais un pouvoir magique, ça serait lequel ? regler toutes les injustices de ce monde!


10. Comment aimeriez-vous appeler vos enfants ? ça c est deja fait! lol


11. Qu’est ce qui te complexe le plus chez toi ? alors si on parle du physique la liste est longue! mdr! je vais donc m arreter au fait que je rougisse des qu on me parle!

 

voila vous en savez un peu plus sur moi maintenant!!

je sais que cet award a deja fait le tour et que beaucoup  d entre vous n ont pas le temps ou n aime pas y repondre! je ne cite donc aucun blog particuliers mais j ai une pensée pour vous tous qui me lisez!!!!!!

je voudrais en profiter pour lancer un avis de recherche!! lollll!! je recherche ma petite ouioui du blog simplement delicieux!!! je m inquiete vraiment!! aucune nouvelles d elle depuis le mois d aout! si quelqu un a des nouvelles je suis preneuse! comme une idiote j ai perdu son telephone en plus!! snif!

Publicité
Commentaires
B
En voilà plein de choses intéressantes à lire !!! Bibizzz
Répondre
C
merci de nous faire decouvrir une partie de toi j'adore aussi cuisiner le poulet pour la personne que tu recherche je ne peux t'aider pas de nouvlles non plus bises n'arrete pas ton blog !!!
Répondre
V
c'est sympa , on te connait un peu plus a présent<br /> <br /> grâce a ce tag . bonne soirée !
Répondre
P
j'adore lire les petites choses sur les autres! les tagliatelles aux saumon miam miam :)) et tout comme toi une bonne tarte aux pommes ou fondant choco en dessert quel régal! bonne soirée
Répondre
I
J'ai été contente d'en savoir un peu plus sur toi, et j'espère que tu ne vas pas arreter ton blog...bisous
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité