750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 807
30 octobre 2013

cookies aux m&ms et flocons d avoine

voila de delicieux cookies bien gourmand pour ce mercredi!!

j'avais deja fait des cookies au nutella et m&ms mais j ai voulu changé un peu! quand j ai vu cette recette sur le blog "un tour chez SILM" j ai testé sa recette et on s est regalé!

cookies mms

la recette :

 

250 g de farine

1 cc de levure

1 pincée de sel

120 g de cassonade

50g de flocons d'avoine

120 g de beurre

2 oeufs

des M&m's 

 

Mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène.

Concassez les m&ms en les mettant dans un sac congélation et en tapant dessus avec un rouleau a patisserie

Incorporez les éclats de M&m's dans la pâte

Formez des boules et enfournez dans le four à 180°, pour une douzaine de minutes

 

Publicité
Commentaires
S
Contente de voir que ma recette t'a plu ! Je testerais certainement ta recette de cookies au nutella ;-)
Répondre
G
je les adore tes cookies!
Répondre
C
Ils sont comme je les aime : gourmands et colorés<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> chrys
Répondre
A
ils ont l'air tip top
Répondre
M
Très jolies ces cookies!!!!
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité