750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 792
24 octobre 2013

pate à crepe au lait fermenté (elben)

une petite recette de pate à crepe ça fait longtemps n est ce pas??? lol

alors je vous en ai denichée une, chez mimi, qui est delicieuse, facile et sans repos! cool hein??

crepe_elben

la recette:

200 g de farine  

300 ml de lait  

300 ml de lait Elben (lait fermenté)  

2 gros oeufs  

1 pincée de sel  

4 sachets de sucre vanillé  

 

Mettez la farine dans un saladier, faites un puits et versez les oeufs et le sel.  

Mélangez un petit peu puis ajoutez progressivement les laits. 

Ajoutez le sucre vanillé et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit lisse et onctueuse.  

Faites cuire dans une poêle avec un peu de beurre jusqu'à épuisement de la pâte.

Publicité
Commentaires
G
:) j'adooore !!!!!!! je croque dedans :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
K
Très jolie ces crêpes !<br /> <br /> Bis
Répondre
D
hum trop bon j'adore bisoussss
Répondre
T
miam moi j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
rooh à tester très vite!!!merci pr la recette!!bizz ma belle
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité