750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 801
18 septembre 2013

cookies beurre de cacahuete chocolat blanc

bon on est mercredi alors je vais etre gentille, je vais vous donnez une recette de cookies pour le gouter de vos enfants! lol

le beurre de cacahuete dans les cookies , y a rien a dire, c est vraiment excellent!! miam!!!

bon , j arrete de parler et je vous donne la recette de Nani chez qui j ai piqué la recette!!

cookies_beurre_cacahu_choc_blan

la recette :

150 g de sucre roux

50 g de beurre mou

4 càs de beurre de cacahuète

1 œuf

150 g de farine

1/2 càc de levure chimique

50 g de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 160°C.

 

Fouettez le beurre mou avec le sucre et le beurre de cacahuète, le mélange doit être crémeux.

Ajoutez  l’œuf et fouettez. Ajoutez la farine et mélangez pour obtenir une pâte homogène.

 Ajoutez les pépites de chocolat.

 Formez des boules en les calibrant avec une cuillère à glace ou une cuillère à soupe ou laissez un peu la pte au frigo!

 

 Déposez les boules sur un tapis siliconé ou du papier sulfurisé, appuyez dessus avec le dos d’une fourchette et enfournez pour 12 minutes.

 

  Laissez refroidir sur une grille

Lorsque les cookies sortent du four ils sont mous, ils durciront en refroidissant.

Publicité
Commentaires
O
coucou ! t'es la reine des cookies :) merci c'est toujours sympas une de plus a tester, bonne journée ma belle
Répondre
A
et hop à tester
Répondre
I
J'ai déjà mangé des cookies au beurre de cacahuètes mais avec du chocolat blanc associé, jamais donc je suis curieuse de savoir ce que ça donne... même si je suis sûr que c'est délicieux! ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup le beurre de cacahuète dans les cookies :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
D
hum pendant la mi temps je me regale avec les yeux trop bon bisousss
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité