750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 831
17 septembre 2013

gateau fondant au chocolat et philadelphia

 

 

un petit gateau au chocolat pour se reconforter ça ne fait pas de mal, alors aujourd hui je vous en donne un bien fondant...

c'est chez Celine que j'ai trouvée cette recette que je garde precieusement!

philadelphia

la recette :

90 gr de sucre

75 gr de beurre

150 gr de philadelphia

1 sachet de sucre vanillé

55 gr de farine

2 oeufs

90 gr de chocolat noir

 

Préchauffez le four à 180°

 Battez les oeufs et le sucre a l aide d un fouet

 faites fondre le beurre et le chocolat puis ajoutez les oeufs, le philadelphia et la farine

 Versez dans un moule en silicone et enfournez 25 minutes (35 min dans la recette de celine)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
terriblement gourmand!! c'est limite décadent!! héhé
Répondre
O
il a lair trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
coucou , j'ai vu ca ce matin mais du boulot impossible de valider mon commentaire!!! merci pour ton lien ... ce gâteau était sympathique!!! bisous
Répondre
M
coucou , j'ai vu ca ce matin mais du boulot impossible de valider mon commentaire!!! merci pour ton lien ... ce gâteau était sympathique!!! bisous
Répondre
A
un coeur très fondant
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité