750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettedesorawel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 219 839
16 septembre 2013

emincés de poulet au combava et champignons

une recette bien parfumée grace à mon partenaire Ethic Valley qui m a fait decouvrir le combava, mais aussi grace à la "La Nonna" chez qui j ai trouvée cette delicieuse recette!!

poulet_combava

la recette :

- 300gr d escalope de poulet coupées en gros morceaux

- 1 pincée de safran

-1 petit oignon emincé

- 1 petite cuillere à café de poudre de combava de mon partenaire Ethic Valley

-1 cuillere à soupe d huile d olive

- 1 boite de champignons

- sel poivre

dans un saladier, melangez tout les ingredients sauf les champignons.

laissez macerer 2/3 heures en remuant de temps en temps.

faites chauffer un wok ou autre et versez le melange , remuez pour saisir la viande puis couvrez et laissez cuire une dizaine de minutes.

ajoutez ensuite les champignons et laissez mijoter 5 petites minutes!

regalez vous!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une recette exotique bien agréable !! Bises
Répondre
B
connais pas le combava, mais ce doit être bien parfumé !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et hop à tester
Répondre
N
coucou sonia comment vas tu ? je ne connais pas cette épice je serai curieuse d'y goûter<br /> <br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
P
Miam ton poulet doit être bien parfumé, en tout cas, il me plait beaucoup :) bises et belle soirée !
Répondre
recettedesorawel
Publicité
Newsletter
Publicité